20170602_085425.jpg

Isolation

Création de bardage isolant 

Un bardage modernise, relooke la façade, camoufle et améliore l’isolation et l’étanchéité extérieures. Quatre principaux constituants peuvent être intégrés à un bardage extérieur : laine de roche, polystyrène expansé, fibre de bois et liège expansé.

Trois procédés différents de bardage contenant l’isolation thermique et/ou phonique sont à disposition : bardage rapporté, bardage double peau et bardage préassemblé.

Isolation des combles 

Une isolation des combles est une étape à ne pas manquer lors de la rénovation de vos combles. Durant cette étape, il est possible d’isoler la toiture, le sol et les cloisons. Différents isolants pour combles peuvent convenir : naturels ou synthétiques. Sachez qu’isoler vos combles ou votre toiture est très rentable : vous retrouverez rapidement en économie d’énergie votre dépense initiale. Isoler les combles par l’intérieur est le procédé le plus simple, notamment si les combles ne sont pas encore aménagés. Il suffit de poser des panneaux d’isolants entre la toiture et les futures cloisons.

Isolation extérieure - Exemple de déroulement d''un chantier  

Visitez le Showroom à Chatillon sur Thouet

SARL EPRON Matthieu

9 rue Lescure

79300 BOISMÉ

   

05 49 72 01 79

epron.sarl@wanadoo.fr